| SKYCAB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
drice 37 Savant
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : tours Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: SKYCAB Mer 6 Juin - 0:28 | |
| Voila ma skyline cabriolet, pour les modifications -découpe du toit -moulage des rajouts de pare choc -bas de caisse modifié -aileron de Mitsubishi lancer evo 7 -lissage poignées de portes et coffre -sono -intérieur revue et corrigé -peinture orange métalisé -jantes gros diamétre j'espére qu'elle vous plaira... | |
|
| |
vtp18 Admin
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: SKYCAB Mer 6 Juin - 16:48 | |
| j'adore ta skyline, continue
Ps: a gauche du skyline, c une autoart ? si oui elle est très belle | |
|
| |
drice 37 Savant
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : tours Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: SKYCAB Mer 6 Juin - 21:32 | |
| - vtp18 a écrit:
- j'adore ta skyline, continue
Ps: a gauche du skyline, c une autoart ? si oui elle est très belle merci pour ton commentaire, oui a gauche c'est une SKYLINE auto art | |
|
| |
Ribox Admin
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : Sans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: SKYCAB Jeu 7 Juin - 11:46 | |
| Autoart, ca se voit Sinon, la caisse est pas mal, bon style! La découpe du toit est propre, c'est tout bon! Encore un p'tit défaults niveau démarquage de couleur, mais rien de grave! La sono, elle est faite en quoi? | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
Nombre de messages : 653 Age : 37 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: SKYCAB Jeu 7 Juin - 20:12 | |
| Très belle cette Skyline, j'adore (pas lissée ) Aux ailes avant, les entrées d'airs sont ouvertes ou peintes ?? | |
|
| |
drice 37 Savant
| Sujet: Re: SKYCAB Jeu 7 Juin - 21:00 | |
| - Ribox a écrit:
- Autoart, ca se voit
Sinon, la caisse est pas mal, bon style!
La découpe du toit est propre, c'est tout bon!
Encore un p'tit défaults niveau démarquage de couleur, mais rien de grave!
La sono, elle est faite en quoi? la sono est réalisée avec une assiette de playmobil, puis j'ais découpé une plaquette de médicament (orange) et j'ais collé des feux arriére de bugatti 1/24. le caisson est réalisé avec des cartes plastiques,puis de la moquette grise. voila. | |
|
| |
drice 37 Savant
| Sujet: Re: SKYCAB Jeu 7 Juin - 21:04 | |
| - mini-tun-virtu a écrit:
- Très belle cette Skyline, j'adore (pas lissée )
Aux ailes avant, les entrées d'airs sont ouvertes ou peintes ?? c'est un autocolant noir la prise d'air dont tu parle. | |
|
| |
Ribox Admin
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : Sans Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
FCdesign Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Banlieu Parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: SKYCAB Jeu 19 Juil - 18:47 | |
| J'adore tous les détails comme ca !!! Balaise continue !! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYCAB | |
| |
|
| |
| SKYCAB | |
|