| BMW M3 1/24 | |
|
+2quentin0496 mini-tun-virtu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mini-tun-virtu Admin
Nombre de messages : 653 Age : 37 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: BMW M3 1/24 Dim 25 Fév - 20:57 | |
| Salut à toi, voici ma première réalisation, une Bmw M3 Bburago Tout d'abord la liste des modifs: Extérieur: Pc avant modifié; lissage de l'emplacement de la plaque d'immatriculation et ajouts de "lames" Pc arrière modifié; prolongement et ajouts de l'aileron d'origine Bdc modifié; petite prise d'air Lissage; du coffre, du toit ouvrant, des poignées de porte et des trous pour l'aileron d'origine Peinture bleue Fiat et mise en noir des entrées d'air du pc avant Aileron fait maison peint en noir mat 2 doubles sorties d'echappement chromée Prise d'air sur le capot et prolongement Rabaissement Eclaircissage des feux arrières Disque de freins avec étriers peint en rouge Plaque d'immatriculation perso et je crois que c'est tout Intérieur: Biton rouge et noir des sièges avants et arrières ainsi que du volant Eléments des panneaux de portes mis en noir et marron (bois mais pas très réaliste) Tableau de bord et console centrale mise en noir, marron et rouge Bombonne de nos entre les sièges arrières 2 HP sur la plage arrière Moteur; mise en peinture de quelques élément en rouge et bleu et c'est tout je pense Place aux photos: La base (sauf que celle que j'ai modifiée était blance et abimée) : Et la voici maintenant La voila avec sa soeur d'origine: Moteur avant: Moteur après (ca fait peut-être pas très réaliste car je n'y connais rien au niveau moteur mais bon, je trouve que c'est mieux: Intérieur avant: Intérieur après: Et la voila avec ma 911: Et maintenant j'ai besoin de votre avis svp! Est-ce que je met les anti brouillard que j'ai fabriquer ou pas ??? Sans: Avec: Et voila, à vos critiques ... Et si vous voulez des photos de la voiture en cours il y a pas de problème , suffit de demander | |
|
| |
quentin0496 Team
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Tinlot Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Dim 25 Fév - 21:39 | |
| A tu l'as mis tout de même tu l'as mis. Comme je te l'ai dis sur msn elle est superbe et mortelle. Continue comme ça Félécitations. @+. | |
|
| |
vtp18 Admin
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Dim 25 Fév - 22:23 | |
| Elle est très belle j'adore a l'arriere continue !!! je trouve bcp mieux a l'arriere c ta premieres réalisation ? | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
Nombre de messages : 653 Age : 37 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Dim 25 Fév - 22:53 | |
| Merci [quote="vtp18"]c ta premieres réalisation ?[quote] Oui c'est ma toute première qui m'a lancé dans le domaine du miniatuning, dire qu'à la base je comptais modifier qu'elle , plus maintenant | |
|
| |
Ribox Admin
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : Sans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 26 Fév - 18:56 | |
| Elle est très sympa, j'aime beaucoup les petites paupières, elles sont discrètes mais super efficaces! Dommage qy'elle ne sont pas symétrique | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 26 Fév - 19:49 | |
| - Ribox a écrit:
- Elle est très sympa, j'aime beaucoup les petites paupières, elles sont discrètes mais super efficaces! Dommage qy'elle ne sont pas symétrique
Euh je dirais plutot un prolongement de capot ou un bisutage plutot que des paupières , en fait elle sont symétriques mais le capot coté droit n'était pas fermé complètement En plus c'est ce qui m'a prit le plus de temps alors j'ai bien fait attention à ce que ce soit égal | |
|
| |
vtp18 Admin
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 26 Fév - 22:29 | |
| c mieux sans anti-brouillard | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Dim 4 Mar - 20:03 | |
| Salut, voila, suite à des critiques disant que les jantes en blanc font "jouet", j'ai bien observé ma bmw et j'avoue que c'était bien en blanc mais c'est vrai que c'est pas très réaliste, alors j'ai décider d'essayer le gris qui sera sur ma mini avec une bonne couche de vernis. Bon c'est vrai qu'il est foncé, moi ça me déplais pas comme ça, mais je pense que quand j'aurai du gris plus clair style alu je les remettrai en couleur La on voit un peu mieux, car dehors il fesait sombre Vous en pensez quoi ?? @+ | |
|
| |
vtp18 Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Dim 4 Mar - 21:11 | |
| elle est belle mais je prefere avant | |
|
| |
tuneurfou58 Team
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : nièvre, 58, st-saulge Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 5 Mar - 0:53 | |
| a part l'aileron et les jantes ca peu aller | |
|
| |
Ribox Admin
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : Sans Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
tuneurfou58 Team
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : nièvre, 58, st-saulge Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 5 Mar - 17:49 | |
| je prefere ces jantes au blanches, mais j'aurait mis des jada toys ou autre a la place mais si tu veut qu'elle roule toujours... sinon l'aileron est bizarre, peu etre trop fin a mon gout... PS : c'est bon comme ca ? | |
|
| |
Ribox Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 5 Mar - 21:42 | |
| - tuneurfou58 a écrit:
- je prefere ces jantes au blanches, mais j'aurait mis des jada toys ou autre a la place mais si tu veut qu'elle roule toujours...
sinon l'aileron est bizarre, peu etre trop fin a mon gout...
PS : c'est bon comme ca ? Ce n'est pas une obligation mais plutot un conseil, afin de donner aux autres memebres l'envie de venir voir les critiques positives ou négatives des autres membres... Un " j'aime bien", c'est a la fin, lassant... | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 5 Mar - 22:26 | |
| Je vais surement laisser cette couleur en attendant de trouver d'autres jantes Ribox le grand patron , je rigole mais c'est vrai que moi aussi je n'expique pas toujours non plus les critiques que je laisse - tuneurfou58 a écrit:
- je prefere ces jantes au blanches, mais j'aurait mis des jada toys ou autre a la place mais si tu veut qu'elle roule toujours...
sinon l'aileron est bizarre, peu etre trop fin a mon gout... Pour les jantes je n'ai malheureusement encore jamais trouvé de Jada Toys, donc je n'a pas d'autres jantes Et pour l'aileron, ben je l'ai fais moi même à partir d'un tableau de bord, et perso un aileron epais ça ne m'aurai pas plus | |
|
| |
Ribox Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Lun 5 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
quentin0496 Team
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Tinlot Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Ven 9 Mar - 21:28 | |
| jadore pas plus sinon ca va devenir un discours avec moi lol Continue comme ça | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Ven 9 Mar - 22:07 | |
| Bien sur que je rigole Ribox - quentin0496 a écrit:
- jadore pas plus sinon ca va devenir un discours avec moi lol
Le discours, le discours ... | |
|
| |
FCdesign Débutant
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Banlieu Parisienne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 Jeu 19 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW M3 1/24 | |
| |
|
| |
| BMW M3 1/24 | |
|