| Mini Cooper | |
|
+6tuneurfou58 FCdesign quentin0496 Ribox vtp18 mini-tun-virtu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini-tun-virtu Admin
Nombre de messages : 653 Age : 37 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/12/2006
| |
| |
vtp18 Admin
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 26 Mar - 22:28 | |
| je troube bien a l'interieur, continue modo! Ps: g pas été a lecole lol tchuuus | |
|
| |
tuneurfou58 Team
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : nièvre, 58, st-saulge Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 26 Mar - 22:55 | |
| super simpa, continue comme ca ! sinon, je la verais bien bleu ciel moi, avec les feux blanc ca peterai en | |
|
| |
Ribox Admin
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : Sans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 27 Mar - 22:57 | |
| Sympa, c'est très propre!
Pourquoi pas rouge à l'arrière?
En masquant bien y'a moyen de conserver le gris d'origine sur les plastic!
Ou en noir les plastoch? | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
Nombre de messages : 653 Age : 37 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 27 Mar - 23:31 | |
| Ben ouai y a que ça à faire, j'ai peur que ça fasse trop rouge mais bon, si j'essaie pas ... | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Mer 4 Avr - 21:49 | |
| Salut à tous, alors voila un tout petit avancement que je met maintenant car à partir de vendredi jusqu'au dimanche de la semaine d'après je ne saurai pas venir sur le pc ni avancer sur ma mini donc voila tout d'abord la catastrophe sur les sièges avants, je voulais d'abord ne faire qu'un siège car j'avais un présentiment, et j'ai bien fait car voici le résultat en biton: Premièrement avec le scotch, la moitié de la couleur est partie (car le siège était déja peint à l'origine est moi j'avais juste poncé et donc j'avais pas enlevé la couche d'origine) Et deuxièmement, le biton que je voulais faire est affreux, ca ne donne pas bien du tout (la couleur chrome est la couleur à l'origine Donc voici le siège juste rouge et le biton Donc à moins que quelqu'un ai une idée pour faire le biton différement et me montrer comment, les sièges resteront seulement rouges, ce qui me plaisait déja à la base Sinon j'ai découper dans mon capot pour voir ce que donnerai 2 prises d'air, donc la elle sont juste découpée donc c'est normal qu'il y ai plein de défaut et que ce ne soit pas droit Voici un aperçu de ce que ça donnerai et voici l'emplacement de la plaque finie (juste quelques défauts à corriger) Voila, @+ | |
|
| |
tuneurfou58 Team
Nombre de messages : 250 Age : 31 Localisation : nièvre, 58, st-saulge Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Mer 4 Avr - 22:32 | |
| ca avancce lentement mais bien sinon pour tes sieges, tu repeind tout en rouge et a la limite tu prend un parqueyr noir pour faire le noir, ca t'enlevera pas la peinture | |
|
| |
Ribox Admin
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : Sans Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 8 Avr - 16:35 | |
| Perso, les prises d'air du capot , faut voir par la suite! Mais pour tes sièges, repeints le tout en rouge, ca choque pas je trouve | |
|
| |
quentin0496 Team
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Tinlot Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 8 Avr - 21:17 | |
| Les prises me semblent pas trop droites | |
|
| |
vtp18 Admin
Nombre de messages : 1076 Age : 33 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 9 Avr - 1:09 | |
| je trouve les prises d'air sont trop petit mais pour les kits je kiff trop | |
|
| |
johnd683 Inactif
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : 93 (France) Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 10 Avr - 18:14 | |
| Bonne continuation pour la suite ! | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 16 Avr - 22:18 | |
| Merci pour vos coms - quentin0496 a écrit:
- Les prises me semblent pas trop droites
elle semblent c'est tout , quand tout sera moulé ça devrait sembler droit - vtp18 a écrit:
- je trouve les prises d'air sont trop petit
Je voulais faire quelque chose de discret | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 29 Avr - 23:08 | |
| Salut à tous, voici un peu d'avancement Alors tout d'abord le nouveau radiateur, bien plus réaliste que celui d'origine même si il est grand, moi j'aime bien et puis il descend jusqu'à l'ouverture du pc Ensuite, voici les probables nouvelles jantes justes posées Et la j'ai refais le système de fixation pour l'adapter aux nouvelles jantes, donc j'ai découper le genre de clips, puis j'ai percer un trou dans la barre directionelle et mis un clou à l'endroit ou se trouvais le clips pour garder la direction tout en la rabaissant, par contre je n'ai pas encore trouvé de moyen de faire tenir les jantes arrières Et voici le résultat, il me reste plus qu'à couper un peu la tige de la jante pour la faire rentrer plus dans l'aile, mais j'attends de le faire car je ne suis pas tout à fait sur que je mettrais ces jantes Et je me suis décidé à faire un caisson qui prendra la place des sièges arrières Donc voici ce que j'avais fait au début, pour mettre 4 boomers sur les 4 cotés et un ampli sur le milieu Mais comme je trouvais que l'ampli serait trop renfoncé, je l'ai remonté un peu, et donc au milieu il y aura un ampli et 2 mini boomers inversés Et voici le tout réuni, il reste bien sur à mastiquer le caisson et peindre les éléments, mais je ne sais pas de quelle couleur je vais les mettre Voila, @+ | |
|
| |
vtp18 Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Dim 29 Avr - 23:17 | |
| comme dit sur msn que les jantes vont très bien avec la mini pour les sonos sont pas mal avec caisson, continue modo | |
|
| |
quentin0496 Team
Nombre de messages : 422 Age : 32 Localisation : Tinlot Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 30 Avr - 22:02 | |
| je l'aime trop et surtout avec le support de la sono, pour moi les baffes en noir et les petits détails dessus en rouge | |
|
| |
Ribox Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 1 Mai - 12:28 | |
| Elle est magnifique, les vues d'ensemble permettent de bien voir le réusltat, et ca dégage un max!
La sono est très belle! | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 7 Mai - 21:21 | |
| Merci pour vos encouragements Petit up léger Donc j'ai fini le capot (encore un petit défaut à corriger) mais je pense que ça donnera mieux quand il sera en appret Et voici mon caisson en appret (encore beaucoup de défauts) et ma sono en couleur Mais j'ai un problème au niveau de l'ampli, je ne sais pas comment le rendre réaliste (si vous avez une idée de couleur, n'hésitez pas) A un moment je pensais "mouler" les hp en venant combler leurs épaisseurs en arrondissant avec du mastic, enfin, je sais pas trop comment expliquer Enfin soit, comme j'ai mis le contour en noir brillant et que le caisson sera rouge, le noir fera ressortir le rouge et donc je pense que l'épaisseur ne se verra pas trop. Enfin je pense Voila, @+ | |
|
| |
tuneurfou58 Team
| Sujet: Re: Mini Cooper Lun 7 Mai - 22:00 | |
| fait come tu as dis, moules les les HP | |
|
| |
Ribox Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Ca donnerait mieux de les mouler. Le prob, je suis en train de mouler ce genre de hp a mon tableau de bord sur ma z, et, c'est super chaud pour pas tout le recouvrir. | |
|
| |
vtp18 Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 8 Mai - 18:54 | |
| sympa pour les caissons , le capot est très bien fait continue modo ! | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 8 Mai - 19:49 | |
| Merci, je mettrais d'abord le caisson en peinture pour voir ce que ça donne, puis après je verrai si je fais un moule - Ribox a écrit:
- Ca donnerait mieux de les mouler.
Le prob, je suis en train de mouler ce genre de hp a mon tableau de bord sur ma z, et, c'est super chaud pour pas tout le recouvrir. t'inquiète j'ai quelque chose qui trote dans ma tête pour ne pas avoir ce problème En fait je pense faire le tour de circonférence du hp avec de la carte très fine qui aurai la même hauteur, peut-être un peu moins, puis faire en sorte qu'elle garde cette forme arrondie, coller le rond de carte au caisson, puis mastiquer autour, et puis je n'ai plus qu'à installer les hp dans les emplacements sans qu'ils ne soient réellement moulés Je sais pas si tu comprendras, je suis pas trop doué pour les explications | |
|
| |
tuneurfou58 Team
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 8 Mai - 20:32 | |
| moi j'ai très bien compris, et sinon si tes hp font la taille d'un boucho de bouteille par exemple, tu colle un bouchon, tu fait le moule, et tu mets les hp dans les trous après | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 8 Mai - 21:15 | |
| - tuneurfou58 a écrit:
- moi j'ai très bien compris, et sinon si tes hp font la taille d'un boucho de bouteille par exemple, tu colle un bouchon, tu fait le moule, et tu mets les hp dans les trous après
Merci, j'y avais pensé, mais aucuns des bouchons ne sont de la bonnes taille , sinon c'est sur que ce serait plus facile Sinon personne n'a d'idées (mise en couleur) pour rendre mon ampli un peu plus réaliste ?? | |
|
| |
tuneurfou58 Team
| Sujet: Re: Mini Cooper Mar 8 Mai - 21:29 | |
| tu prend des marqueurs de couleurs, et tu faits les elements en couleurs et mets un stikers "alpine" par exemple | |
|
| |
mini-tun-virtu Admin
| Sujet: Re: Mini Cooper Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| C'est pas le fait que je sais pas avec quoi mettre en couleur mais je ne sais pas comment le mettre en couleur pour qu'il soit plus réaliste Pour le stikers, c'est vraiment une très bonne idée, j'y avais pas pensé, merci Maintenant il me reste à chercher comment en fabriquer un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Cooper | |
| |
|
| |
| Mini Cooper | |
|